Échanges et retours
Si vous avez reçu les mauvais articles ou les articles que vous avez reçus
Si votre produit est défectueux, veuillez d'abord envoyer un email à info@maisonjuly11.fr pour en discuter plus en détail.
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises que vous avez reçues, vous pouvez nous les retourner dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois l'article retourné, vous avez droit à un remboursement intégral, hors frais de retour. Nous ne pouvons ni rembourser ni échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Demander un retour
● Veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de retour si vous n'en avez pas déjà un, demandez le formulaire de retour en utilisant le formulaire ci-dessous.
● Veuillez envoyer votre formulaire de retour accompagné d'une photo des produits que vous
le retourner à info@maisonjuly11.fr par email.
● Une fois approuvé, veuillez vous assurer que votre retour est correctement emballé et
répond à toutes les conditions ci-dessous.
● Indiquez clairement « Retours » sur l'emballage extérieur de votre
emballer.
● Utilisez un service de suivi assuré pour garantir votre
le colis nous arrive en toute sécurité.
● Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à info@maisonjuly11.fr. Nous serons ravis de vous aider et de vous communiquer immédiatement l'adresse de retour et les instructions d'expédition.
Politique et directives de retour :
● Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et
fourni avec son emballage plastique d'origine.
● Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.
● Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont correctement emballés pour garantir qu'ils ne soient pas endommagés pendant la poste.
● Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont expédiés avec un
service traçable et assuré, car nous n'assumons aucune responsabilité
peut prendre en charge les articles qui ont été endommagés ou perdus
pendant le transport de retour.
● Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans
l'approbation peut entraîner le non-traitement de votre retour.
incorporé.
Retours faciles en trois étapes simples :
Étape 1 : Demandez le formulaire de retour via le formulaire de contact ci-dessous. Indiquez votre numéro de commande, votre adresse e-mail et le motif du retour.
Étape 2 : Envoyez votre commande
Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire. N'oubliez pas d'inclure un code de suivi avec le colis.
En tant que diffuseur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas qu'il y ait de malentendus.
Étape 3 : Recevez le montant de l'achat sur votre compte bancaire
Une fois le colis reçu, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit reversé sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez des questions concernant votre retour ? Ou un article que vous souhaitez échanger ? Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants :
Pour toute question ou commentaire, veuillez envoyer un e-mail à info@maisonjuly11.fr
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours envoyer un DM via Facebook !