Commande et livraison
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⚠️ Une fois votre commande validée, il ne sera plus possible de la modifier, car elle est immédiatement traitée afin que vous puissiez la recevoir dans les plus brefs délais.
đźšš 1. Quels sont les frais de livraison ?
Maison July11 prend en charge les frais de livraison : vous ne payez donc **aucun frais de port ***.
Les frais de retour sont Ă la charge du client.
📦 2. Puis-je suivre ma livraison ?
Oui ! Tous nos envois sont effectués avec suivi.
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Il se peut que le statut Track & Trace prenne quelques heures avant d’être disponible.
⏰ 3. Quels sont les délais de livraison ?
Maison July11 s’efforce d’expédier ses produits rapidement.
Pour toute commande passée avant 15 h (du lundi au vendredi), nous essayons de la traiter le jour même.
La plupart de nos articles sont expédiés directement par nos fournisseurs, ce qui signifie qu’un délai moyen de livraison de 5 à 10 jours ouvrables est à prévoir.
📬 4. Je ne suis pas à la maison lors de la livraison, que se passe-t-il ?
Si votre colis ne peut pas être livré, il sera déposé dans un point relais La Poste / Colissimo (ou Bpost pour les commandes belges).
Vous recevrez une notification du livreur vous indiquant le point de retrait.
Passé un délai de 7 jours, le colis sera renvoyé à notre entrepôt.
🏠5. Mauvaise adresse
Il est de la responsabilité du client de vérifier que l’adresse de livraison fournie est correcte.
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes rapidement, mais si vous constatez une erreur, contactez-nous immédiatement afin d’essayer de corriger l’adresse avant l’expédition.
📮 6. Colis perdu ou volé
Maison July11 ne peut être tenue responsable des colis perdus ou volés.
Si le Track & Trace indique que votre colis a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous en informer.
Une enquête sera ouverte 14 jours après la date de livraison indiquée par La Poste, et nous vous tiendrons informé(e) jusqu’à la clôture de celle-ci.
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Consultez notre Foire aux Questions.
Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à nous contacter — notre équipe se fera un plaisir de vous aider.