Commande et livraison

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Attention : une fois votre commande terminée, vous ne pouvez plus la modifier,
car votre commande est traitée immédiatement afin que vous puissiez la recevoir dans les plus brefs délais
peut le recevoir dès que possible.

1. QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Maison July11 prend en charge les frais de livraison. Vous ne payez donc rien.
frais de port.*

Vous devez payer les frais d'expédition pour retourner votre article vous-même.

2. PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?
Oui, nous expédions tous vos articles avec le suivi. Vous pouvez suivre votre commande.
via la page d'état de la commande, vous recevrez le lien par email dès que vous
la commande a été expédiée.
Il peut parfois falloir un certain temps avant que le statut Track & Trace soit disponible.

3. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Maison July11 s'efforce de livrer ses produits rapidement. En cliquant sur
Si vous passez une commande avant 15 heures les jours ouvrables, nous nous efforcerons de vous la livrer
La commande peut être traitée le jour même. La plupart de nos articles sont expédiés
Nous passons directement par nos fournisseurs. Cela signifie que le prix moyen
délai de livraison environ cinq à dix jours ouvrables.

4. JE NE SUIS PAS À LA MAISON PENDANT L'ACCOUCHEMENT, QUE FAIRE MAINTENANT ?
Si votre colis ne peut pas être livré, il vous attendra pendant 7 jours.
Dans un point relais La Poste/Colissimo et Bpost pour les commandes belges. Vous recevrez également une notification du livreur indiquant le point de retrait. Passé ce délai de 7 jours, le point relais retournera le colis à notre entrepôt.

5. MAUVAISE ADRESSE
Il est de la responsabilité du client de s'assurer que
L'adresse de livraison que vous avez fournie est correcte. Nous ferons tout notre possible pour traiter et
pour accélérer l'expédition afin qu'il y ait toujours une petite fenêtre pour recevoir une commande incorrecte
pour corriger votre adresse de livraison. Veuillez nous contacter immédiatement si vous
je pense que vous avez entré une adresse de livraison incorrecte.

6. COLIS PERDU OU VOLÉ
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si c'est le cas,
dans le cas où votre Track & Trace indique que votre colis a été livré à votre adresse
livré - mais vous n'avez toujours pas reçu votre commande - veuillez le signaler
une enquête sera ouverte 14 jours après la date de livraison spécifiée
par La Poste, nous vous tiendrons informés jusqu'à la fin de l'enquête.

Questions sur votre commande
Vous avez des questions concernant votre commande ? Consultez notre foire aux questions. Si votre question n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter.