Conditions générales

Table des matières:

Article 1 - Définitions

Article 2 - Identité de la Maison July11

Article 3 - Applicabilité

Article 4 - L'offre

Article 5 - L'Accord

Article 6 - Droit de rétractation

Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de rétractation

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et frais

d'entre eux

Article 9 - Obligations de Maison July11 en cas de rétractation

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

Article 11 - Le prix

Article 12 - Conformité et garantie supplémentaire

Article 13 - Livraison et exécution

Article 14 - Opérations à durée déterminée : durée, résiliation et prorogation

Article 15 - Paiement

Article 16 - Procédure de réclamation

Article 17 - Litiges

Article 18 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires


Article 1 - Définitions

Dans les présentes conditions générales, les termes suivants auront la signification suivante :

1. Accord complémentaire : accord par lequel le consommateur

acquiert des produits, du contenu numérique et/ou des services dans le cadre d'un

contrat à distance et ces matières, contenu et/ou services numériques

sont fournis par Maison July11 ou par un tiers sur la base d'un

rendez-vous entre le tiers et la Maison July11;

2. Délai de réflexion : la période pendant laquelle le consommateur peut faire usage

de son droit de rétractation ;

3. Consommateur : la personne physique qui n'agit pas à des fins qui

en rapport avec son commerce, son entreprise, son artisanat ou

activité professionnelle;

4. Jour : jour calendaire ;

5. Contenu numérique : données produites et

à livrer;

6. Accord de durée : un accord qui vise à la régularité

livraison de biens, de services et/ou de contenu numérique au cours d'une

certaine période;

7. Support durable : tout instrument – ​​y compris

courrier électronique – qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur d'obtenir des informations

qui lui est adressée personnellement, de conserver de manière à ce que

consultation ou utilisation future pendant une période qui est

adaptées à l'objectif pour lequel les informations sont destinées, et qui

reproduction non altérée des informations stockées possible

fait;

8. Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat dans les

délai de réflexion pour résilier le contrat à distance ;

9. Contrat à distance : accord conclu entre Maison July11 et le

consommateur est conclu dans le cadre d'une organisation

système de vente à distance de produits, de contenus numériques et/ou

services, par lesquels jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, exclusivement

ou une ou plusieurs techniques sont utilisées pour

communication à distance;


2


10. Modèle de formulaire de rétractation : le modèle de formulaire de rétractation fourni en annexe I des présentes conditions générales

inclus le modèle européen de formulaire de rétractation ;

● Maison July11 : la personne morale telle que définie plus en détail à l'article 2, qui

produits, (accès à) contenu numérique et/ou services à distance

offre aux consommateurs comme indiqué dans les présentes conditions générales

conditions;

1. Technologie de communication à distance : moyen qui peut être

utilisé pour conclure un accord, sans le consommateur

et l'entrepreneur n'ont pas besoin d'être dans la même pièce au même moment

rassemblés;


Article 2 – Identité de la Maison July11

Nom de l'entreprise : Maison July11

Adresse e-mail : info@maisonjuly11.fr

Numéro de chambre de commerce : 80312527

Nom commercial : agence de mode beaubrands

Numéro d'identification TVA : NL003479640B5

Adresse professionnelle : Stationslaan 18 - GROENLO

Article 3 – Applicabilité

1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de

Maison July11 et tout contrat à distance conclu entre

entrepreneur et consommateur.

2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte

des présentes conditions générales à la disposition du consommateur

Si cela n'est pas raisonnablement possible, Maison July11 procédera, avant la

contrat à distance est conclu, indiquer comment le

Les conditions générales de la Maison July11 sont consultables et disponibles sur demande

être envoyé gratuitement au consommateur dans les meilleurs délais.

3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique,

dérogation au paragraphe précédent et avant le contrat à distance

est fermé, le texte des présentes conditions générales ainsi que

être mis à la disposition du consommateur par voie électronique

de manière à ce qu'il soit facilement accessible au consommateur

d’une manière qui puisse être stockée sur un support durable.

Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion de l’accord,

la distance est fermée, il est indiqué où le général

les conditions peuvent être consultées électroniquement et

qu'elles peuvent être fournies par voie électronique ou par courrier à la demande du consommateur

sera envoyé gratuitement par d'autres moyens.

4. Dans le cas où, en plus des présentes conditions générales,

des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent, il est

les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent en conséquence et

En cas de conditions contradictoires, le consommateur doit toujours

invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable

est.


Article 4 – L’offre

1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à

Si des conditions s'appliquent, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

2. L'offre contient une description complète et précise du

produits, contenus numériques et/ou services proposés. La description

est suffisamment détaillé pour permettre une évaluation appropriée de l'offre

pour permettre au consommateur de le faire. Si Maison July11 utilise

images, sont-elles une véritable représentation de la

produits, services et/ou contenus numériques proposés. Apparent

Les erreurs ou fautes manifestes dans l'offre n'engagent pas Maison July11.

3. Chaque offre contient des informations telles qu'elles sont claires pour le consommateur

est ce que sont les droits et obligations qui sont attachés à l'acceptation de

les offres sont connectées.


Article 5 – L’Accord

1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord entrera en vigueur

état au moment de l'acceptation par le consommateur de la

offre et le respect des conditions qui y sont fixées.

2. Si le consommateur a reçu l'offre par voie électronique

acceptée, Maison July11 confirmera immédiatement la commande par voie électronique

réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception

Si cette acceptation n'a pas été confirmée par Maison July11, le consommateur peut

résilier le contrat. Après réception de cette confirmation, il est

il n'est plus possible pour le consommateur de résilier le contrat

ou annuler : le consommateur peut utiliser le

droit de rétractation (article 6).

3. Si l'accord est conclu par voie électronique, Maison July11

mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées

du transfert électronique de données et assure un transfert sécurisé

environnement web. Si le consommateur peut payer électroniquement,

La Maison July11 prendra les mesures de sécurité appropriées à cet effet.

4. La Maison July11 peut – dans le cadre légal – déterminer si le

le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi

tous ces faits et facteurs qui sont importants pour une gestion responsable

concluant le contrat à distance. Si Maison July11, sur la base de

cette enquête a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord

il a le droit de faire une commande ou une demande motivée

refuser ou assortir la mise en œuvre de conditions particulières.

5. Maison July11 devra au plus tard lors de la livraison du produit, du service ou du support numérique

fournir au consommateur les informations suivantes, par écrit ou sur

de manière à ce que le consommateur puisse y accéder de manière accessible

peut être stocké sur un support de données durable,

envoyer avec:

1. l'adresse de visite de la succursale de la Maison July11 où se trouve

les consommateurs peuvent s'adresser à eux pour déposer une plainte ;

2. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur

peut exercer le droit de rétractation, ou un

notification claire concernant l'exclusion de la

droit de rétractation;

3. les informations sur les garanties et le service après-vente existant ;

4. le prix toutes taxes comprises du produit, du service

ou du contenu numérique ; le cas échéant, les coûts de

livraison ; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution de

le contrat à distance ;

5. les conditions de résiliation du contrat si le

l'accord a une durée de plus d'un an ou

est d'une durée indéterminée;

6. si le consommateur dispose d'un droit de rétractation, le

modèle de formulaire de rétractation.

6. Dans le cas d'une transaction à long terme, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique que

applicable à la première livraison.


Article 6 – Droit de rétractation

1. Le consommateur peut conclure un accord concernant l'achat

d'un produit pendant un délai de réflexion d'au moins 14 (quatorze)

jours sans donner de raisons. La Maison July11 peut annuler la

demander au consommateur la raison de l'annulation, mais ne pas la lui fournir

exiger l'exposé de ses motifs.

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence à courir le lendemain du jour où

consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur à l'avance, qui

autre que le transporteur, a reçu le produit, ou :

1. si le consommateur commande plusieurs produits dans la même commande

a commandé : le jour où le consommateur, ou une partie commandée par lui

Le tiers désigné a reçu le dernier produit. Maison 11 juillet

peut, à condition que le consommateur en soit informé au préalable

clairement informé sur le processus de commande, un

commande de plusieurs produits avec différents

refuser le délai de livraison.

2. si la livraison d'un produit se compose de plusieurs

expéditions ou pièces : le jour où le consommateur, ou un

tiers désigné par lui, le dernier envoi ou le dernier

partie reçue;

3. pour les accords de livraison régulière de produits

pendant une certaine période : le jour où le consommateur,

ou un tiers désigné par lui, a le premier produit

reçu.


Pour les services et contenus numériques non fournis sur un support matériel :

1. Le consommateur peut conclure un contrat de service et un accord

pour la fourniture de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support tangible

livré pendant au moins 14 jours sans donner de raison

dissoudre. Maison July11 peut demander au consommateur la raison de

révocation, mais ne l'oblige pas à en indiquer les motifs.

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence à courir le jour suivant celui où

conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui ne sont pas sur

un support matériel a été fourni si aucune information n'a été donnée sur le droit de rétractation :

1. Si Maison July11 ne fournit pas au consommateur les informations légalement requises sur le

droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation

à condition que le délai de réflexion expire douze mois après la fin de la

original, conformément aux paragraphes précédents du présent article

délai de réflexion spécifié.

2. Si Maison July11 fournit les informations visées au paragraphe précédent au

consommateur a fourni dans les douze mois suivant la

date de début du délai de réflexion initial, le

délai de réflexion de 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information

a reçu.


Article 7 – Obligations du consommateur pendant le délai de rétractation

1. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit avec soin.

produit et l'emballage. Il déballera uniquement le produit ou

utiliser dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et

pour déterminer le fonctionnement du produit. Le point de départ ici est que

le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que dans la mesure où

il serait autorisé à faire ça dans un magasin.

2. Le consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur du bien.

produit qui est le résultat d'une manière de manipuler le produit

ce qui va au-delà de ce qui est permis au paragraphe 1.

3. Le consommateur n'est pas responsable de toute diminution de la valeur du bien.

produit si Maison July11 ne le lui fournit pas avant ou au moment de la conclusion du contrat

toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation

fourni.

Article 8 – Exercice du droit de rétractation par le consommateur et

coûts y afférents

1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il le signale

dans le délai de réflexion au moyen du formulaire type pour

révocation ou d'une autre manière non ambiguë à la Maison 11 juillet.

2. Dès que possible, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la

paragraphe 1, le consommateur renvoie le produit, ou

Il remet ceci à (un représentant autorisé de) Maison July11. Ce n'est pas nécessaire

Maison July11 a proposé de récupérer le produit lui-même. Le consommateur

a dans tous les cas respecté le délai de retour s'il

renvoie le produit avant l'expiration du délai de rétractation.

3. Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires fournis,

si cela est raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine, et

conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par Maison July11.

4. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit

Le droit de rétractation appartient au consommateur.

5. Le consommateur supporte les frais directs de retour

le produit. Si Maison July11 n'a pas informé le consommateur que ce

doit supporter les frais ou si Maison July11 indique qu'elle supportera elle-même les frais,

le consommateur n'a pas à supporter les frais de retour.

6. Le consommateur ne supporte aucun frais pour la réparation totale ou partielle

fourniture de contenu numérique non fourni sur un support matériel,

si:

1. il n'a pas expressément accepté la livraison de celui-ci

a accepté de commencer à se conformer à la

accord avant la fin du délai de réflexion ;

2. il n'a pas reconnu qu'il perd son droit de rétractation à compter de

accordant son consentement; ou

3. Maison July11 n'a pas respecté cette déclaration du consommateur.

pour confirmer.

7. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous

accords complémentaires dissous de plein droit.


Article 9 – Obligations de Maison July11 en cas de rétractation

1. Si Maison July11 reçoit la notification de rétractation du consommateur le

électroniquement, il l'enverra après avoir reçu ceci

notification sans délai d'un accusé de réception.

2. Maison July11 remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris tout

frais de livraison facturés par Maison July11 pour le

produit retourné, sans délai mais dans les 14 (quatorze) jours

suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation.

À moins que Maison July11 ne propose de récupérer le produit elle-même, elle peut attendre

avec remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que

le consommateur prouve qu'il a retourné le produit, à

quel que soit le moment qui arrive en premier.

3. Maison July11 utilise le même mode de paiement pour le remboursement que le

le consommateur a utilisé, à moins que le consommateur n'accepte un autre

méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

4. Si le consommateur a opté pour une méthode de paiement plus coûteuse

livraison que la livraison standard la moins chère, Maison July11 n'a pas à

les frais supplémentaires pour la méthode la plus chère ne sont pas remboursables.


Article 10 – Exclusion du droit de rétractation

Maison July11 peut exclure les produits et services suivants de la

droit de rétractation, mais seulement si Maison July11 l'indique clairement dans l'offre, au moins

en temps utile avant la conclusion de l'accord, a déclaré :

1. Produits ou services dont le prix est lié à

fluctuations du marché financier sur lesquelles Maison July11 n'a aucune influence

a et qui peut survenir pendant le délai de rétractation ;

2. Les accords conclus lors d'une vente aux enchères publique.

Une vente aux enchères publique est comprise comme une méthode de vente dans laquelle

produits, contenus numériques et/ou services de Maison July11

offert au consommateur qui est personnellement présent ou au

la possibilité d'être personnellement présent à la vente aux enchères, sous

sous la direction d'un commissaire-priseur, et où l'adjudicataire

est obligé d’acheter les produits, le contenu numérique et/ou les services ;

3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais

seulement si :

1. la représentation a commencé avec un consentement préalable exprès

consentement du consommateur; et

2. le consommateur a déclaré avoir exercé son droit de rétractation

perd dès que Maison July11 a pleinement exécuté l'accord ;


4. Accords de service pour la fourniture de

hébergement, si l'accord précise une date précise ou

la période de mise en œuvre est prévue et à des fins autres que résidentielles,

transport de marchandises, services de location de voitures et restauration ;

5. Les accords relatifs aux activités de loisirs, comme dans le

accord une date ou une période spécifique d'exécution de celui-ci

est fourni;

6. Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui

ne sont pas préfabriqués et sont fabriqués sur la base d'un

choix ou décision individuelle du consommateur, ou qui est clairement indiqué

être destiné à une personne spécifique ;

7. Produits qui se périment rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée ;

8. Les produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou

ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et

le sceau a été brisé après la livraison ;

9. Produits qui, de par leur nature, sont mélangés de manière irréversible après la livraison

avec d’autres produits;

10. Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu au moment de la

conclusion de l'accord, mais dont la livraison ne peut avoir lieu

avoir lieu après 30 jours, dont la valeur réelle dépend

est soumis aux fluctuations du marché sur lesquelles Maison July11 n'a aucune influence

a;

11. Enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques scellés,

dont le sceau a été brisé après la livraison ;

12. Journaux, périodiques ou magazines, sauf

abonnements à ceci ;

13. La fourniture de contenu numérique autrement que sur un support matériel,

mais seulement si :

1. la représentation a commencé avec un consentement préalable exprès

consentement du consommateur; et

2. le consommateur a déclaré qu'il était d'accord avec cela

perd le droit de rétractation.


Article 11 – Le prix

1. Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, le

les prix des produits et/ou services proposés n'ont pas été augmentés,

à l'exception des variations de prix résultant de changements dans

Taux de TVA.

2. Nonobstant le paragraphe précédent, Maison July11 peut proposer des produits ou services

dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier

marché et où Maison July11 n'a aucune influence, avec des prix variables

offre. Cet engagement envers les fluctuations et le fait que

Tous les prix indiqués sont des prix indicatifs et seront mentionnés dans l'offre.

mentionné.

3. Augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du

Les accords ne sont autorisés que s’ils résultent de

réglementations ou dispositions légales.

4. Augmentation des prix à partir de 3 mois après la conclusion du

les accords ne sont autorisés que si Maison July11 l'a stipulé

et:

1. celles-ci résultent de réglementations ou de dispositions légales ; ou

2. le consommateur a le pouvoir d'annuler le contrat

dire avec effet à compter du jour où l'augmentation de prix prend effet.

5. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou de services sont

TVA comprise.


Article 12 – Respect du contrat et garantie supplémentaire

1. Maison July11 garantit que les produits et/ou services sont conformes

l'accord, les spécifications énoncées dans l'offre, à la

exigences raisonnables de solidité et/ou de facilité d'utilisation et

date de la conclusion de l'accord existant

dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales. Si

Maison July11 garantit également que le produit

convient à un usage autre que normal.

2. Une donnée fournie par Maison July11, son fournisseur, fabricant ou importateur

la garantie supplémentaire ne limite jamais les droits et réclamations statutaires que

le consommateur peut, sur la base de l'accord avec Maison July11

de faire valoir si Maison July11 a manqué à ses obligations

une partie de l'accord.

3. La garantie supplémentaire signifie toute obligation de Maison July11,

son fournisseur, importateur ou producteur auprès duquel il est fourni au

accorde au consommateur certains droits ou revendications qui vont plus loin

que ce qu'il est légalement tenu de faire s'il ne l'a pas fait

l'accomplissement de sa part de l'accord.

Article 13 – Livraison et exécution

1. Maison July11 prendra le plus grand soin lors

recevoir et exécuter les commandes de produits

et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fournit à Maison July11.

a fait connaître.

3. Compte tenu de ce qui est indiqué à l'article 4 des présentes conditions générales,

conditions sont indiquées, Maison July11 acceptera les commandes avec

avec toute la diligence nécessaire, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins qu'un

un autre délai de livraison a été convenu. Si le délai de livraison

subit un retard, ou si une commande n'est pas ou seulement

si la commande peut être partiellement exécutée, le consommateur recevra cette

au plus tard 30 jours après la passation de la commande.

Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans

frais de résiliation et droit à une quelconque indemnisation.

4. Après dissolution conformément à la clause précédente, Maison July11 versera le montant que le

le consommateur aura payé sera remboursé sans délai.

5. Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à

Maison July11 jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou un préavis

représentant désigné porté à la connaissance de la Maison July11,

sauf convention expresse contraire.


Article 14 – Opérations à durée déterminée : durée, résiliation et prorogation

Annulation:

1. Le consommateur peut conclure un contrat à durée indéterminée

conclu et qui vise à la livraison régulière de produits ou

services, à tout moment

annuler conformément aux conditions convenues

règles d'annulation et un délai de préavis ne dépassant pas un mois.

1. Le consommateur peut conclure un contrat pour une durée déterminée

conclu et qui vise à la livraison régulière de produits ou

services, annulez à tout moment à la fin de la durée spécifiée

conformément aux règles de résiliation convenues et

un préavis d'un mois maximum.

2. Le consommateur peut, dans les contrats visés aux paragraphes précédents :

● annuler à tout moment et ne pas être limité à l'annulation sur une

un moment précis ou pendant une période précise ;

● au moins annuler de la même manière que ces accords ont été conclus

ont conclu avec lui;

● annulez toujours avec le même préavis que Maison July11 pour elle-même

a accepté.

Extension:

1. Un accord conclu pour une durée déterminée et destiné à

la livraison régulière de produits ou de services ne peut être tacitement

être prolongé ou renouvelé pour une durée déterminée.

2. Par exception au paragraphe précédent, un accord qui

une durée déterminée a été conclue et sera tacitement prolongée pour une

une certaine période pouvant aller jusqu'à trois mois, si le consommateur

accord prolongé vers la fin de la prolongation peut

résilier avec un préavis d'un mois maximum.

3. Un accord conclu pour une durée déterminée et destiné à

la livraison régulière de produits ou de services n'est autorisée que

être tacitement prolongé pour une durée indéterminée si le consommateur

peut résilier à tout moment avec un préavis d'un an maximum

mois.


Durée:

1. Si un accord a une durée de plus d'un an, le

le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an

préavis d'un mois maximum, sauf si le

la raisonnabilité et l'équité s'opposent à la résiliation avant la fin de la

reporter la durée convenue.


Article 15 – Paiement

1. Sauf indication contraire dans l'accord ou dans des clauses supplémentaires

conditions, les sommes dues par le consommateur doivent être

à payer dans les 14 (quatorze) jours suivant le début de la

période de réflexion, ou en l'absence de période de réflexion dans les 14

(quatorze) jours après la conclusion du contrat. En cas de

accord de prestation de service, cette période commence

le jour suivant la réception par le consommateur de la confirmation de l'accord

a reçu.

2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, le consommateur peut

les conditions générales ne vous obligent jamais à effectuer un paiement anticipé

de plus de 50 %. Si un paiement anticipé a été convenu, le

le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution

de la commande ou du/des service(s) concerné(s), avant la date convenue

le prépaiement a été effectué.

3. Le consommateur a le devoir de corriger toute inexactitude dans les informations fournies ou

de signaler sans délai les détails de paiement fournis à Maison July11.

4. Si le consommateur ne remplit pas ses obligations de paiement à temps,

satisfait, après que Maison July11 l'a informé du retard de paiement

et Maison July11 le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours

accordé de continuer à respecter ses obligations de paiement, après la

défaut de paiement dans ce délai de 14 jours, du montant restant dû

montant dû, les intérêts légaux sont dus et Maison 11 juillet

droit aux frais de recouvrement extrajudiciaires engagés par lui

à facturer. Ces frais de recouvrement s'élèvent au maximum à : 15 %

sur les montants impayés jusqu'à 2 500 € ; 10 % sur les montants ultérieurs

2 500 € et 5 % sur les 5 000 € suivants avec un minimum de €

40,=. Maison July11 peut s'en écarter au profit du consommateur.

montants et pourcentages mentionnés.


Article 16 – Procédure de réclamation

1. La Maison July11 dispose d'un espace suffisamment médiatisé

procédure de réclamation et traite la réclamation conformément à la présente

procédure de réclamation.

2. Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent être soumises dans un délai de

un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts,

doit être soumis entièrement et clairement décrit à la Maison July11.

3. Les réclamations déposées auprès de Maison July11 seront traitées dans un délai de 14 jours.

(quatorze) jours à compter de la date de réception.

Si une réclamation nécessite un délai de traitement prévisiblement plus long,

répondu par Maison le 11 juillet dans un délai de 14 (quatorze) jours

avec une confirmation de réception et une indication du moment où le consommateur

peut s'attendre à une réponse plus détaillée.


Article 17 – Litiges

1. Les accords entre Maison July11 et le consommateur auxquels s'applique la présente

les conditions générales s'appliquent exclusivement aux Néerlandais

loi applicable. Tous les litiges découlant de la

accord et/ou ces conditions générales seront

soumise au juge compétent du district où

Maison July11 détient le bureau.

Article 18 – Dispositions complémentaires ou dérogatoires

Complémentaires ou dérogeant aux présentes conditions générales

les dispositions ne peuvent pas être au détriment du consommateur et doivent

être consigné par écrit ou de manière à pouvoir être utilisé par le

peut être stocké de manière accessible sur un consommateur

support de données durable.